Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 564
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2011

Bal de Givre à New York

Fabrice Colin – Bal de givre à New York – Albin Michel Wiz 2011

bal

Anna est un peu sonnée après avoir percuté une voiture. Mais elle est tout de suite rassurée et prise en main par Wynter qui lui propose de la raccompagner chez elle. Anne refuse mais les heures passant, elle se rend compte que le jeune homme lui manque. Aussi, quand il l’invite au bal de Givre, lui l’héritier de la puissante famille des Seth-Smith, elle ne peut refuser. Leur relation devient de plus en plus sérieuse jusqu’à ce que la sœur de Wynter s’en mêle et distille le doute dans l’esprit d’Anna. Qui est vraiment Wynter ?

Et bien, voilà, depuis le temps que je l’attendais celui-là, je viens de terminer « Bal de Givre » et j’ai adoré ! J’ai adoré la couverture, j’ai adoré les vers de Shakespaere , j’ai adoré me laisser embarquer dans ce monde glacial, j’ai adoré le personnage d’Anna qui voudrait être sûre d’elle et de son amour mais qui est tellement fragile quand elle évoque ses parents, j’ai adoré ne pas savoir où Wynter voulait en venir, j’ai adoré la dernière partie où tout s’éclaire…Attention, je crois que je suis en train de devenir une inconditionnelle de Fabrice Colin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité