Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 564
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2011

Le jour où je suis devenue mytho

Gilles Abier - Le jour où je suis devenue mytho - Actes sud junior collection d'une seule voix - 7,80€

mytho

Tessa en a assez de Joanna qui la ramène tout le temps ! Alors, pour lui clouer le bec une bonne fois pour toutes, elle raconte qu'elle a couché avec Robert Pattinson. Seulement, engluée dans son mensonge, il faudra qu'elle en fournisse les preuves pour ne pas passer pour une mytho...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! Dans ma quête de livres courts pour mes ados allergiques à la lecture, je pense que j'ai trouvé la perle rare...Un sujet léger, traité avec humour...j'ai trouvé ce titre savoureux, dans l'air du temps mais bien loin des sujets plombants d'ados en détresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité