Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 556
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2020

Le plus mauvais livre du monde

Vincent Cuvellier - Le plus mauvais livre du monde - Nathan, Court Toujours, 2020 - 52 p. - 8€

9782092592823_1_75

Paul a fait une fugue et veut prendre le train. Pour tromper son ennui, il prend un livre dans une boîte à livres, à l'entrée de la gare. Mauvais choix ! Il n'y comprend rien ! Il va tomber par hasard sur l'auteur du livre qui va l'héberger chez lui. Mais Paul sera finalement plus intéressé par la fille de l'écrivain que par les grands discours littéraires du papa !

J'entame, avec ce roman, ma découverte d'une nouvelle collection chez Nathan, Court toujoursConcept : 1 roman court, 3 versions. Avec le livre, on peut écouter la version audio et lire la version numérique gratuitement via l'appli Nathan Live. J'adore ! J'espère que cela convaincra mes lecteurs ados au CDI. Ici, Vincent Cuvellier propose un récit plutôt humoristique dont la fin m'a laissée sur ma faim !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité