Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 527
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2019

Raymond Kopa, premier Ballon d'or

Eric Simard - Raymond Kopa, premier Ballon d'or - Oskar, J'ai réussi, 2019 - 44 p. - 4.95€

kopa

"Je suis Français mais mes grands-parents étaient polonais. Ils ont migré en France pour gagner leur vie. Mon destin est de travailler comme eux à six cents mètres sous terre pour extraire du charbon. Sauf que voilà... j'ai un talent de footballeur. A tous ceux qui vont m'aider à réaliser mon rêve de joueur professionnel, je voudrais pouvoir dire un jour ceci : Merci. Grâce à vous, j'ai réussi !"

Enfance du footballeur / 6e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité