Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 527
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2018

La Brigade des cauchemars T1 : Sarah

Franck Thilliez, Yomgui Dumont, Drac - La Brigade des cauchemars T1 : Sarah - Jungle, Frissons, 2017 - 48 p. - 11.95€

brigade

Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse Brigade des cauchemars. Créée par le professeur Angus, ce groupe vient en aide aux jeunes qui n'arrivent pas à se débarrasser de leurs mauvais rêves. Grâce à un dispositif expérimental unique, la brigade peut se glisser dans un cauchemar afin d'en détruire l'origine. L'admission de Sarah à la clinique du sommeil va bouleverser les deux garçons. 
Alors même qu'ils sont chargés de résoudre ses terreurs nocturnes, Angus semble leur cacher des informations. Et Esteban est certain d'avoir déjà vu Sarah... mais où ?

Je suis en pleine préparation du futur salon du livre de Péronne, en janvier 2019. Le thème du polar n'est pas sans me déplaire et évidemment j'espère de tout coeur la présence de Franck Thilliez. J'ai donc dévoré cette BD dont il en est le scénariste. J'ai aussi beaucoup aimé les dessins et l'atmosphère inquiétante qui en ressort. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité