Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 527
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2016

J'aime mon meilleur ami qui aime ma meilleure amie

Dominique Souton - J'aime mon meilleur ami qui aime ma meilleure amie - Ecole des loisirs, Neuf, 2016 - 9€

jaime

Nat entre au collège avec sa meilleure amie Mimi. Mais rapidement un problème se pose, une nouvelle élève n'a pas de meilleure amie. Nat se penche sur le problème et réfléchit à sa propre situation : quels liens a-t-elle réellement avec les élèves qui l'entourent ? Louis, son meilleur ami, est-il seulement son ami ou son petit ami ? 

Un roman très chouette pour aborder la rentrée avec le sourire ! Les relations entre les jeunes collégiens sont vues avec beaucoup de réalisme mais aussi beaucoup d'humour. A conseiller à nos petits 6e.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité