Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 527
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2014

Je dessine pas à pas

Candice Whatmore - Je dessine pas à pas - Editions Usborne 2014

pas_a_pas_je_dessine

"Tu découvriras dans ce livre distrayant comment dessiner un tas de choses. Entraîne-toi dans les espaces prévus en suivant les instructions simples étape par étape. Des fusées aux robots, des singes aux monstres...c'est une source d'inspiration infinie."

Après avoir testé ce livre, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas dessiner. Ce bouquin ne s'adresse pas seulement aux plus jeunes mais à tous ceux qui veulent se mettre au dessin et cherchent des outils d'apprentissage simples et efficaces. Même moi, qui ne suis vraiment pas douée, j'ai réussi à dessiner un superbe petit singe pendu à son arbre. Ce livre plaira donc sans aucun doute à mes collégiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je note... pour la rentrée ! Mon rayon dessin est sans arrêt dévalisé ! ;-)<br /> <br /> (psssttt, bonnes vacances chère collègue ! ;-) )
Répondre
Publicité