Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 564
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2011

La cité 1 : la lumière blanche

Karim Ressouni Demigneux - La cité 1 : la lumière blanche - Rue du monde 2011

lacite

Thomas est très impatient : un nouveau jeu va sortir "La cité". Il y a de la publicité partout dans la ville et le lancement se fait justement le jour de son anniversaire ! Pour se connecter, il suffit d'une paire de gants, d'un bonnet et d'un boitier. Mais le jeu va révéler bien des surprises...

Je pense que ce roman pourra plaire à nos lecteurs amateurs de sensations fortes et de jeux vidéos. Personnellement, je n'ai pas accroché à l'univers décrit (très bien décrit certes). Je vais donc confier le roman à mes élèves et les laisser me donner leur avis...A suivre...Une suite est annoncée pour 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité