Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 564
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2011

J'irai pas

Séverine Vidal et Cécile Vangout - J'irai pas - Editions Frimousse 2011

jirai

 

Petite Lapine ne veut pas y aller, non vraiment pas ! Où ?  A l'école bien sûr !

Classique me direz-vous ? Et bien, pas du tout...Moi qui pensais avoir entre les mains un album banal pour tout-petits, je me suis retrouvée bluffée par la chute de cette histoire. Oui, je l'avoue, je me suis laissée prendre !! Et je vais lire ce texte magnifiquement illustré à mes grands collégiens : je suis sûre qu'ils vont adorer !! A mettre dans tous les CDI, à faire lire aux élèves, juste pour le plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité