Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 560
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

lectures de l'été 2010

Cet été, j'ai dévoré un grand nombre de romans mais, pour une fois, pas de la littérature jeunesse ! Voici mes préférés, dans l'ordre alphabétique car il m'est vraiment difficile de les classer tant ils sont différents...Allez, une petite étoile pour mes chouchous...

Paul Auster - Invisible - Actes sud

JP Blondel - Le babysitter - Bouchet Chastel**

William Boyd - Orages ordinaires - Seuil

Dan Brown - Le symbole perdu - JC Lattès

Donato Carrisi - Le chuchoteur - Calmann Lévy*

Arnaud Cathrine - Le journal intime de Benjamin Lorca*

Bernard Chapuis - Le rêve entouré d'eau

Eric Cherrière - Je ne vous aime pas - Cherche midi

Harlan Coben - Sans laisser d'adresse - Belfond

Catherine Cusset - Un brillant avenir - Gallimard

C.Cusset  - Le problème avec Jane - Gallimard*

Lionel Duroy - Le chagrin - Julliard**

Dominique Fabre - J'irai revoir Callaghan - Fayard

Jean Louis Fournier - Où on va papa - Stock*

Tristan Garcia - Mémoires de la jungle - Gallimard

Bernard Giraudeau - Cher amour - Métailié*

Laurent Gournelle - Dieu voyage toujours incognito - Anne Carrière*

Michèle Halberstadt - Un écart de conduite - Albin Michel**

Arnaldur Indridason - Hypothermie - Métailié*

Marc Lévy - Le premier jour / La première nuit - R.Laffont

Amélie Nothomb - Le voyage d'hiver - Albin Michel*

Stewart O'Nan - Chanson pour l'absente - Editions de l'Olivier

Katherine Pancol - Les écureils de Central Park sont tristes le lundi - Albin Michel*

Marie Sabine Roger - La tête en friche - La brune**

Jean Christophe Rufin - Katiba - Flammarion**

JC Rufin - Le parfum d'Adam - Flammarion*

Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Le cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates - Nil*

Eric Emmanuel Schmidt - Concerto à la mémoire d'un ange - Albin Michel*

Franck Thilliez - Fractures - Le Passage**

Carlos Ruiz Zafon - Le jeu de l'ange/ L'ombre du vent - Robert Laffont

 

 

BONNES LECTURES A VOUS AUSSI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité