Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 556
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2010

J'élève ma poupée

Christophe Honoré - J'élève ma poupée - Ecole des Loisirs Neuf 2010

poupee

Petit manuel à l'usage des possesseurs de poupées. : quel nom lui donner, comment l'habiller, que faire quand elle dit non...

"Ta poupée n'est pas ta prisonnière. Elle n'est pas condamnée à vivre éternellement dans ta chambre. Néanmoins, il convient de réfléchir à quoi tu l'exposes. Regarde-moi tout ce qui traîne dans la maison et dans le monde, es-tu certaine que tu veux offrir ce spectacle à ta poupée ?".

L'idée est géniale et la lecture jouissive : je m'imagine bien lire ce livre à voix haute avec les élèves !! Evidemment, beaucoup d'humour mais aussi de tendresse dans ce petit bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité