Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Publicité
Blogamoi : travailler moins pour lire plus !
Visiteurs
Depuis la création 148 549
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Si vous tenez à le savoir.com

Arthur Tenor - Si vous tenez à le savoir.com - MSK 2008

si

En enquêtant sur un suicide, le commandant A.Rochand découvre que la victime surfait sur un site de voyance. Un devin répond gratuitement à une première question sur l'avenir puis les suivantes sont monnayées 1000 euros. Le policier le teste et s'aperçoit que les prédictions sont valables. Il rencontre Caroline, une adolescente qui a aussi essayé le site. Mais elle reçoit ensuite un mail étrange lui demandant de l'aide. Qui se cache derrière le site ?

Excellent roman à suspense qui se lit très facilement. Mais ce n'est pas une surprise de la part de l'auteur qui nous habitue depuis quelques temps à de très bonnes choses ! A conseiller aux adeptes des phénomènes surnaturels.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis arrivée ici en passant par facebook. Je suis une amie d'Hubert, Marie, Marion, Gaelle (mon mari est son parrain)........ j'ai moi aussi créé un blog fin septembre et les contacts que j'ai avec d'autres blogueuses sont vraiment sympas. Je ne lis pas beaucoup de littérature jeunesse, sauf quand ma fille me dit qu'un livre est très très bien. J'ai bien aimé Miss Charity de Marie-Aude Murail, le projet alpha d'Yvan Lallemand (super) et j'ai lu les Twilight dont j'ai surtout aimé le 1 et le 4. <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un livre que j'ai beaucoup apprécié ! J'ai néanmoins regretté que l'intrigue s'essouffle un peu.
Répondre
Publicité